Site icon Théâtre Allégro

CARROUSEL DES MOUTONS

FACÉTIE MUSICALE

Cie d’Irque et Fien

Dimanche 17 novembre – 17h

⚠️ ANNULATION
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et de celle de la compagnie, le spectacle programmé le 17/11 est annulé. 
Une date possible de report est en réflexion, nous vous tiendrons informés.
Merci de votre compréhension.  

Après avoir empilé des pianos dans Sol Bémol, voilà nos facétieux acrobates-musiciens en partance pour un merveilleux et poétique voyage entre Le petit Prince et Alice au pays des merveilles.
Au départ, juste une idée folle, mais quand on est un circassien sans limite, une idée folle, forcément ça devient un spectacle époustouflant. Il y a un acrobate en pyjama qui cherche désespérément à dormir, une magnifique musicienne et son piano à queue, de la prouesse, de la magie, du rire, du rêve éveillé. Le Carrousel des moutons c’est l’impossible qui devient réalité, c’est une douce poésie pour pianiste volant et clown fantasque, une hallucination collective tissée d’étoiles.

Un spectacle sans mot … qui laisse sans voix …

« Il y a de la magie dans leur duo, de la poésie, de l’absurdité, aussi ; le tout s’adresse aux esprits qui ont gardé un brin d’innocence et une capacité d’émerveillement ! » La Terrasse

« Une sonate intime de la famille du Petit Prince. Une belle histoire à ne pas dormir debout qu’aurait aimé écrire Andersen ou Grimm. Délicieux ! » Télérama

Salle Jean-Louis Barrault
Durée : 1h
Tout Public à partir de 4 ans
Tarifs : 12€ à 24€ – Places numérotées

De et avec Dirk Van Boxelaere et Fien Van Herwegen
Aide indispensable : Leandre Ribera
Musique compositions : Alain Reubens
Technique : Nicolas Charpin et technique lumière : Bram Waelkens
Illustrations : Jan Bosschaert
Machinerie : De Beule Technics
Costume : Monique Jacobs – Roos Pillards
Soutiens et Co-production : Roos & Rik – Geertje & Christ – Kobe & Lotte – Leandre – Matt Ledding – Charlie Vanhecke – Ilse Daems – Paul Van Herwegen – Amandine petit monsieur – Ingrid Swaelens – Ina Peeters – festivals et du public! …
Photo : © Geertbrams

Quitter la version mobile